Connexion

Trémie déterreur MICHALAK

Nouveau bloc HTML

* Trémie de réception KRM-1200, KRM 1200-3T, KRM-1700, KRM 1700-3T

Les trémies de réception MICHALAK type KRM 1200-1700 sont déstinées à la réception de produits de remorques avec basculement arrière, les légumes sont amortis, déterrés et éventuellement calibrés. Grace aux nombreuses combinaisons possibles du type de trémie et aux divers modules de nettoyage(spires, anneaux, à étoiles) et de calibrage(spires, diabolos ou lisses) nous pouvons proposer des solutions à tous les besoins. Les trémies KRM 1200 3T et KRM 1700 3T sont également équipées de 7 rouleaux de calibrage pour diviser le produits en 2 calibres. Les tapis produits peuvent directement remplir les pallox ou alimenter les autres machines qui se trouvent dans une chaine de triage/lavage/conditionnement.

 * Trémie de réception KRM 2000

La trémie de reception KRM 2000 constitue une solution idéales pour ceux qui ont besoin d'une trémie bien compacte avec une capacité importante. Elle est conçue pour de grandes exploitations agricoles pour assurer le rendement et le confort du travail lors de réception de vos produits. Son bâti est conçu de cadre robuste et solide en acier soudé avec des finitions en tôle profilé. La trémie est équipée de deux roues pneumatiques ainsi que l'attelage démontable pour le transport à courte distance. Le tapis central est fait à la base d'une chaîne à rouleaux ainsi que de profilés en acier couvert de tapis PVC. Largeur de fond mouvant est de 200cm ce qui garantit une efficacité incontestable sans le risque de blocage. Vitesse de fond de trémie réglable en continu de 0,4 m à 3,2 m/minute, cela permet un ajustement adéquat à l'efficacité des machines dont la chaine est constituée. La machine est équipée de 7 rouleaux déterreurs et 7 rouleaux de calibrage. Les rouleaux spires sont faits en caoutchouc élastique avec le réglage en continu de l'écartement. Les rouleaux de déterreur peuvent être également à étoiles ou à anneaux droits. Les rouleaux de trieur peuvent être en caoutchouc spires et diabolos ou lisses en inox.

* Trémie de réception KRM 2400

Fond mouvant largeur 240cm et longueur 650cm. Capacité 20m3. Angle de fond mouvant 30°. Entrainnement indépendant électrique de chaque rouleau. Vitesse du fond mouvant réglable en continu.Encombrement L 800 x l 360 x ht 340cm. Poids 4t. Calibrage avec 7 rouleaux en caoutchouc spires, diabolos ou lisses en inox.

Catalogue Michalak 2018
Catalogue Michalak 2018

Venez découvrir le catalogue Michalak, une gamme de matériels spécialement dédiée au maraichage !